La routine capillaire signée par la Maison Leonor Greyl

Après un été passé sous le soleil, au bord de l’eau ou de la piscine, cheveux et peau ont été largement sollicités. Puis, l’automne arrive et nous perdons souvent de l’éclat et également nos cheveux, avec le changement de saison.

Il est temps de reprendre ses bonnes habitudes en mettant en place un suivi beauté adapté à votre nature. La Maison Leonor Greyl nous conseille de revisiter notre routine capillaire pour faire place à des produits plus hydratants, nourrissants et surtout réparateurs. Elle nous explique quels soins utiliser pour retrouver une belle chevelure.

Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

 

SI VOS CHEVEUX SONT TOTALEMENT DESSÉCHÉS…

Pour retrouver une belle matière, appliquer L’Huile de Leonor Greyl avant chaque shampooing. Cette huile est incroyablement réparatrice et merveilleusement protectrice. Ce qu’on adore chez elle, c’est qu’on l’associe toujours aux vacances même lorsqu’elles sont finies. C’est toute la magie de son parfum exotique et sensuel.

Application : un à deux bouchons répartis sur les longueurs et pointes non mouillées, démêler ensuite à l’aide d’une brosse en poils de sanglier afin de bien repartir et faire pénétrer le soin. Poursuivre en appliquant un masque sur les longueurs et pointes afin de les hydrater en profondeur et de leur redonner toute leur souplesse.

Il suffit de choisir celui le plus adapté à vos besoins : le Masque Fleurs de Jasmin pour cheveux fins, le Masque à l’Orchidée pour cheveux épais ou le Masque Quintessence pour les cheveux particulièrement fragilisés.

Laisser poser le masque quinze minutes maximum avant d’appliquer le shampooing adapté à la nature de vos cheveux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 3 =

You May Also Like